Les avantages de la location de bureau en centre d'affaires

Une mobilité évidente, des modalités d'entrée souples, de faibles coûts fixes

Une mobilité évidente

Votre arrivée et votre départ sont facilités. Effectivement, aménager dans un bureau équipé ne vous demandera aucun frais d'investissement, puisque le centre d'affaires s'occupe de tout :

  • matériel informatique,
  • téléphones,
  • mobilier,
  • salle de réunions et accueil.

Des modalités d'entrée souples

Le bail que vous proposera le centre d'affaires Lyon Monts d'Or est très flexible. Il peut aller d'un mois à des années, selon les besoins.

De faibles coûts fixes

Le prix, par mois, de votre location de bureau s'avère plutôt bas. En effet, le loyer comprend tout et même les imprévus, comme la réparation d'une photocopieuse, la rénovation d'un bureau, etc. Rien n'est ajouté à votre loyer mensuel. Vous pouvez économiser jusqu'à 35% sur la location d'un bureau hors centre d'affaires.