Notre Centre d’Affaires Lyonnais en mode questions / réponses – partie 1

Notre Centre d’Affaires Lyonnais est fait pour faciliter l’installation des indépendants, startupers et PME et de les accompagner dans la gestion quotidienne et événementielle de leur activité.

Pour ce faire, nous proposons des services adaptés et flexibles afin de retirer un maximum de contraintes lors de leur lancement.

Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous proposons ici de répondre aux questions les plus fréquemment posées et espérons que vous trouverez réponse aux vôtres.

Centre d’Affaires question n°1 : Quelles services proposez-vous au Centre d’Affaires Lyon Monts d’Or ?

Comme tous les Centres d’Affaires, vous pouvez louer des bureaux équipés à Lyon, louer des salles de réunion, domicilier votre entreprise et travailler en toute liberté dans un espace coworking dédié.

Au service de votre efficacité, le Centre d’Affaires Lyon Monts d’Or vous propose également des services supplémentaires pour faciliter votre gestion comme la permanence téléphonique ou encore l’envoi et la réception de courrier. Mais le Centre d’Affaires va plus loin et se différencie par d’autres points forts !

Centre d’Affaires question n°2 : En quoi le Centre d’Affaires Lyon Monts se différencie-t-il des autres ?

Essentiellement par sa localisation.
Situé à Saint-Didier au Mont d’Or, le Centre d’Affaires Lyon Monts d’Or est facile d’accès en voiture pour tous les habitants du Nord – Nord-Ouest de Lyon. Avec vue sur la basilique de Fourvière, vous travaillerez dans un écrin de verdure. Doté de nombreuses places de parking privatives, vous pourrez facilement vous garer et vos clients trouveront également de la place.

Sa localisation permet également à notre Centre d’Affaires d’être économiquement accessible.

Centre d’Affaires question n°3 : Que gagne-t-on à s’installer en Centre d’Affaires à Lyon ?

Beaucoup de choses !
Vous gagnez du temps au démarrage de votre entreprise ou lors de votre installation à Lyon, vous gagnez également du temps au quotidien pour vous concentrer sur votre activité. Vous gagnez en flexibilité grâce aux contrats pour lesquels vous fixez la durée d’occupation de votre espace de travail. Vous gagnez en légitimité avec une adresse prestigieuse à Lyon. Vous agrandissez votre réseau en côtoyant les autres clients du Centre d’Affaires. Vous gagnez aussi en confort en travaillant dans un cadre verdoyant, à proximité immédiate de Lyon Centre. Économiquement, les charges mutualisées des Centres d’Affaires permettent aux clients de bénéficier de tarifs accessibles. Enfin, vous gagnez en sérénité en évitant les bouchons du centre Lyonnais.

Voir la suite des questions / réponses

Voir aussi